LES REMERCIEMENTS DU PRÉSIDENT
21 Mai 2013 - Vincent CHEVRON
LES REMERCIEMENTS DU PRÉSIDENT

Vincent n’était pas sur la piste pour les 2 tours d’interclubs, tout d’abord à Mainvilliers voici 15 jours, puis à Châteaudun ce dimanche

Mais du haut de son perchoir, il a tout vu des compétitions et de leur déroulement (ou presque !) et a dominé la situation aux commandes de la caméra d’arrivée

Le club peut être fier de Vous !

Ces deux tours d’interclubs ont montré une cohésion sans faille  dans notre équipe OCCBA.

Le premier tour à Mainvilliers a permis aux nouveaux de prendre leurs marques dans une compétition où les points engrangés sont pour le club. C’est ça l’esprit Interclubs.

Le deuxième tour à Châteaudun a confirmé le potentiel de cette équipe emmenée de main de maître par Joël.

Merci à vous les athlètes jeunes et anciens. Votre présence et votre capacité à vous surpasser pour l'équipe et pour le club a été fortement appréciée par les supporters et dirigeants .Vous avez su aussi mettre de l’ambiance et encourager vos copains de club. C'est ça l'esprit Interclubs.

Merci à vous les officiels. Votre présence et votre disponibilité nous ont évité de perdre des points au classement final. Votre impartialité et votre professionnalisme ont été salué par les organisateurs. Merci aux photographes amateurs du club, ils contribuent aussi à la réussite des athlètes.  C’est ça l'esprit Interclubs.

Merci à vous les entraîneurs pour nous avoir "conditionné" les athlètes pour qu'ils soient prêts le jour J. Un merci particulier à Joël, le chef des équipes. Sa présence tout au long du week-end, tant pour l'installation du stade (avec un grand nombre de cadets), sa disponibilité au matériel (le jour de la compétition) et sa préparation des équipes nous fait penser qu'il serait difficile de s’en passer. Une pensée toute particulière à Bruno qui n’a pas pu se libérer ce dimanche. Sa présence au premier tour a été d'une importance capitale pour donner confiance aux athlètes. C’est ça l’esprit Interclubs.

Que dire de l’intendance, organisée de main de maître par une équipe féminine bénévole toujours au sommet de leur art. Leurs gâteaux, leurs salades composées, leurs sourires et leur présence tout au long de cette journée a été un gage de réussite. La buvette et le repas offert à nos athlètes ont été fortement appréciés. C'est ça l'esprit Interclubs.

Un président heureux et fier de son club,

C’est ça l’esprit Interclubs.

- La Pommeraie (49)