LES ARNAUD N’ONT PAS PERDU LEUR TEMPS
Commentez cette actualité(1)
30 Novembre 2014 - Didier SAUVAGE
LES ARNAUD N’ONT PAS PERDU LEUR TEMPS

Le trail contre le temps perdu à Illiers-Combray hier soir a porté les maillots bleus aux avant-postes des deux pelotons sous les halots des lampes frontales

Le parcours de 7km a vu Arnaud S terminer à une superbe 6ème place en 31’36, pour une 2ème place en vétéran 1

Sur le grand trail de 15km, Magdalena l’emporte chez les féminines avec une 76ème position et un chrono de 1h13’29, tandis qu’au classement scratch, c’est Arnaud H qui, bien qu’en phase descendante niveau forme, a dû se contenter d'une difficile 4ème place en 1h00h11, à 2’ du vainqueur

Voici d’ailleurs son commentaire élogieux (merci Arnaud) sur cette nouvelle épreuve du calendrier eurélien :

« Une forte affluence avec 253 engagés sur le 15 km et 231 sur le 7km. Belle ambiance au départ avec speaker, orchestre, fumigènes. Conditions météo idéales (et rares pour une fin novembre).

Un petit tour en centre ville pour débuter avec une grande foule pour nous encourager. Parcours agréable, mais de nuit on ne voit pas trop bien les lieux traversés. De même, prudence lors des passages glissants et piégeux générés par la boue. Deux montées assez raides mais courtes avec des cordes pour s'aider. On a traversé 4 passages avec de l'eau  à mi-mollets et plusieurs passerelles. Au retour dans Illiers, on passe  dans un lavoir me semble t-il (histoire de rincer les chaussures), puis quelques marches en centre ville pour rallier l'arrivée.

Au final un parcours de 15km qui est varié et plaisant. Ravitaillement copieux avec soupe, pâté, raisins secs, bananes, pommes et même du cidre.  En parlant avec d'autres coureurs, tout le monde était enchanté. Très belle organisation! »

Aux places d’honneur du 7km, Vincent H est 37ème, précédent Jérôme et Benoist (dont il s’agit de la 1ère saison sous nos couleurs)

Sur le 15km, c’est Sébastien M qui prend la 33ème place devant, dans l’ordre, Jean-Christophe, Eric, Magdalena (déjà citée), Julien P, Uldrick, Marc, Christian (qui signe son retour à la compétition) et Sylvie

Les jeunes étaient également présents en nombre sur les deux épreuves qui leurs étaient réservées (on y reviendra)

Les photos de Bernard G ici (merci)

Les classements Protiming du 7km ici et du 15km

les Réactions (1)
Denis GEFFROY - 30/11 (14h42)
Une belle épreuve qui ne demande qu'à se pérenniser Deux belles victoires pour les bleus, Mag et Eloïse sur le 1600M De beaux classements pour les bleus Arnaud S a la pêche et la forme. Il a fait un sprint sur la ligne droite d'arrivée à faire pâlir un sprinteur !!!!

- La Pommeraie (49)