NOUVEAU PRÉSIDENT À BONNEVAL
27 Janvier 2016 - Didier SAUVAGE
NOUVEAU PRÉSIDENT À BONNEVAL

A la suite de l’assemblée générale de samedi dernier, Stéphane avait souhaité quitter la présidence (ce qui n’était un secret pour personne) avant la fin de l’olympiade. Une réunion du bureau a porté à cette nouvelle fonction un athlète confirmé et multi-disciplinaire sur piste, route, trail et course nature ainsi que webmaster : voici le premier message de Denis

Chers athlètes, dirigeants et parents,

Comme vous pouvez le savoir, Stéphane notre valeureux et bienveillant Président à l'assemblée générale de notre section a fait part de son souhait de remettre sa démission pour des raisons personnelles et professionnelles.
Une réunion du bureau s'est tenue et je me suis porté candidat pour lui succéder afin d'assurer l'intérim. J'ai été élu à l’unanimité. Je vous en remercie.
En janvier 2017, conformément à nos statuts, tous les 4 ans, nous élisons un nouveau comité directeur et durant ce laps de temps, je vais assurer la continuité en étant président par intérim.
Je tiens à saluer tout le travail que Stéphane a assuré pendant ses 7 ans de bons et loyaux service au sein de notre club. Stéphane ne quitte pas le navire et il reste membre du bureau en étant aussi athlète.
De mon côté, je m'inscris dans la continuité en  poursuivant son action avec l'équipe compétente de dirigeants et d'entraîneurs m'entourant. J'en profite pour saluer les nouveaux arrivants au bureau, Catherine, Jean-Yves et Benoît et remercie les démissionnaires, Pauline, Magdalena et Sébastien pour leur action pendant leur présence.
Je remercie par la même occasion tout le travail formidable des entraîneurs.
Nous allons poursuivre notre action auprès des jeunes. Vous êtes motivés et vos encadrants aussi. Déjà à l'animation en salle de samedi dernier ce fut une vraie réussite et la saison n'est pas terminée. Merci aux parents qui ont su se proposer et venir aider.

Au niveau des benjamins aux espoirs, nous avons un bon groupe et nos athlètes obtiennent de magnifiques résultats dans toutes les disciplines.

Quant aux adultes, tous les terrains de jeux sont bons à prendre en passant de la route, du cross, des courses nature aux trails et vous savez les utiliser en vous montrant!!!

Je tiens à continuer et à renforcer nos liens avec nos amis Dunois de l'OCCBA. Nous portons tous le même maillot bleu et ce n'est pas une course entre les Dunois et Bonnevalais. Non, bien au contraire, nous ne faisons qu'un OCCBA mais en ayant chacun sa sensibilité. L'union fait la force.

Au niveau de nos rendez-vous, plusieurs moments forts sportivement sont déjà programmés avec les différentes qualifications à suivre sur votre site - et il y en a - mais déjà nous cherchons des bénévoles pour le  5 juin.
Pour que la fête soit belle sur le trail des Passerelles, nous avons besoin de personnes. Tous les parents, amis et athlètes souhaitant nous rejoindre ce jour-là seront les bienvenus. Nous comptons sur vous et vous pouvez vous faire connaître ou si vous souhaitez avoir des renseignements, ne vous gênez pas.

Recevez, chers dirigeants, athlètes et parents, l’assurance des sincères salutations de

Votre Président par intérim,

Denis

Félicitations à toi, Denis : nul doute que ton implication et ta connaissance de l’athlé comme pratiquant et comme webmaster émérite sauront te guider dans les bons choix pour le développement dans le dunois de l’athlé et de notre club