LES JEUNES SUR LE STADE BEAUVOIR
Commentez cette actualité(1)
9 Octobre 2016 - Didier SAUVAGE
LES JEUNES SUR LE STADE BEAUVOIR

La première compétition sur piste de la saison en Eure-et-Loir a eu lieu samedi sur le stade Beauvoir ; elle regroupait les benjamins et les minimes, ainsi que les poussins 2ème année qui feront leur entrée chez les benjamins au 1er novembre. Une manière de leur faire découvrir l’ambiance et les règles qui régissent les compétitions pour ces jeunes qui n’ont connus que des animations ludiques. Pour tous (ou presque), le triathlon était de rigueur

Plus de 100 athlètes de six clubs euréliens (ACLAM, Epernon, ESP Dreux, Jouy St-Prest, Maintenon et OCCBA) ont fait le déplacement. Les occéistes étaient au nombre de 38 dont 12 poussins et poussines. Jouy St-Prest était le club le plus représenté

Les bleus ont particulièrement brillé chez les minimes filles qui prennent les 3 premières places sur triathlon : Pauline l’emporte avec 103 points (et le meilleur résultat du jour avec une perf IR3) devant Jennifer (91 pts) et Julie (84 pts) ; dans le top 10, suivent Dekeur (8ème et 62 pts) et Solène (10ème et 49 pts)

En poussine, Loane se classe 2ème avec 56 pts, devant Kerenn (6ème et 46 pts), Maëlle (7ème avec 46 pts) et Clémence (8ème avec 45 pts)

Chez les benjamines, Lison est 9ème avec 68 pts

En poussins, Théophile prend la 7ème place avec 59 pts

Dans la catégorie des benjamins, Jordan est 6ème avec 66 pts

Chez les minimes garçons, Flavio obtient une belle 3ème place avec 80 pts, devant le trio Enzo (6ème et 72 pts), Baptiste (7ème et 72 pts) et Lilian (8ème et 66 pts). A noter que la victoire est revenue à Léo B, ex-occéiste, sous le maillot de l’A3 Tours pour raison scolaire

Une belle journée agréable pour tous. Merci aux officiels des divers clubs dont la présence a permis une bonne organisation

Tous les résultats ici et ceux de l'OCCBA ici

Et les photos ici

En image, le peloton sur le 1000m des poussines

les Réactions (1)
Denis GEFFROY - 10/10 (11h25)
Une organisation parfaite et des athlètes à la ""hauteur"". Une belle première et merci aux Dunois pour l’accueil... sans oublier les superbes photos.
# régionaux cross - Château-Renault - 29-30 janvier -  infos ici et ici
#  régionaux lancers longs - Tours - 5 février -  infos ici