MARINE EST VICE-CHAMPIONNE DE FRANCE AU JAVELOT
Commentez cette actualité(1)
26 Février 2017 - Didier SAUVAGE
MARINE EST VICE-CHAMPIONNE DE FRANCE AU JAVELOT

Marine a vécu un beau championnat de France de lancers longs à Châteauroux ce dimanche matin. Engagée avec la 3ème perf nationale de l’hiver en junior et un record personnel de 45m81 réalisé à Angers en décembre dernier, notre junior méritante a réussi à gravir un échelon supplémentaire face à une forte concurrence. Désormais habituée à ces grands rendez-vous, la maitrise lui permet de gérer un tel concours en ne ratant aucun de ses 6 lancers et en progressant au fil du concours

Son 1er jet est un modeste 41m56 qui lui octroie d’emblée la 4ème position, mais elle devra attendre le 4ème pour atteindre la 3ème place avec 43m22. C’est le lancer suivant qui va lui permettre de gravir la 2ème marche du podium avec un bon 45m39, non loin de sa perf hivernale, signe d’une notable progression dans la gestion du stress à ce niveau et de l'action efficace de son coach Stéphane F

Bravo Marine !

Des photos ici

les Réactions (1)
Stephane Ferme - 26/02 (19h58)
Pour info voici le commentaire que j'ai mis sur le site de Bonneval... Marine est qualifiable pour le match inter pays Allemagne, France, Italie qui aura lieu le 4 mars à Halle en Allemagne (deux places pour trois athlètes) plusieurs critères vont être pris en compte... podiums au france, la régularité, la performance, la commission se réunit demain normalement demain en journée nous serons si elle part en Allemagne avec l'équipe de France.