MEETING NATIONAL
8 Juin 2017 - Didier SAUVAGE
MEETING NATIONAL

Depuis 3 ans, la nouvelle formule du meeting du Grand Angoulême accueille des stars de l’athlétisme national et international. Ce meeting à thème avait lieu hier soir et Marine était invitée pour le concours de javelot féminin qui se disputait à partir de 20h. Accompagnée par son coach Stéphane F, son but sur cette compétition était de faire le point suite à ses petits pépins physiques qui la pénalisaient sur son épreuve de prédilection. Le niveau élevé de ce concours lui permettait de retrouver des sensations. Marine termine 5ème des 8 concurrentes avec une mesure à 43m89, obtenue dès le 1er essai ; 3 autres jets mesurés ont dépassé la ligne des 40m. Il s’agit de sa 4ème perf en concours

Merci au coach pour ses commentaires :

« Un beau meeting. Marine avait à cœur de venir, et par la même occasion de faire un point pour savoir où elle en était. Deux autres juniors devaient être présentes, mais elles se sont désistées. Du coup, elle a dû batailler avec des espoirs et des seniors. Pour l'instant, aucun souci sur ses pépins qui la gênent mais attendons de voir sur ces prochains jours. Le concours a été d'un bon niveau et enrichissant. J'ai retrouvé un ancien bleu, Téo, qui était sur le 800m et il réalise un beau chrono de 1'50... Le travail continue pour Marine : la saison est encore longue, mais courte aussi ; les objectifs approchent à grands pas. »

Les résultats ici

En image, Marine à l'échauffement