VACANCES CANTALOUSES
6 Août 2017 - Didier SAUVAGE
VACANCES CANTALOUSES

De passage dans le Cantal, Denis et toute la famille ont couru le trail de la Madicoise à Madic, petite commune située tout contre la Corrèze et baignée par la Dordogne ; c’est une épreuve qu’ils connaissent bien pour l’avoir disputée l’an dernier pour certains d’entre eux. Tous ont choisi le 5km qui s’est couru en soirée de samedi à 18h sur un parcours bosselé, parfois difficile, montant et descendant tout autour du petit sommet voisin

Sous un beau soleil, plusieurs podiums ont ravi la famille qui est repartie avec de nombreux lots à manger et à boire : Gaël est 3ème (1er junior, malgré une erreur de parcours), Théo 6ème (1er minime avec 2 minutes de mieux que l’an passé) juste devant Nathan revenu sur le finish pour un gain d’une minute, Denis 9ème et 2ème master 1, tandis que Nathalie se classe 2ème féminine

Merci à Denis pour son commentaire : « Je suis content de mon retour pour ma première course depuis novembre 2016. J ai talonné Théo jusqu'à 3km500 mais j’ai du lâcher me faisant dépasser par Nathan. Le parcours était sympa, avec 100m D+ avec de bons passages techniques à certains endroits. Les jeunes l’avaient testé l'an dernier et chapeau pour leur progression. Gaël s'est trompé mais rien de grave pour lui ; Nathalie était là en guise de sortie. L'équipe organisatrice est vraiment sympa et elle fait le maximum pour choyer les coureurs. Une petite course à découvrir pendant vos vacances »

# régionaux cross - Château-Renault - 29-30 janvier -  infos ici et ici
#  régionaux lancers longs - Tours - 5 février -  infos ici