LA FOULE EN LUMIÈRES
15 Avril 2018 - Didier SAUVAGE
LA FOULE EN LUMIÈRES

Une sacrée ambiance à Chartres hier soir pour la nouvelle édition de Chartres en Lumières pour découvrir les monuments illuminés et leur nouvelle mise en scène. 7 bleus ont profité de ces joyeux moments devant une foule enthousiaste. Même s’il n’était pas toujours facile de se frayer son chemin, mais le chrono n’était pas l’essentiel et le partage d’une même passion sportive comptait bien davantage

Pascal arrivait 75ème en 35’48, Paul 85ème, Catherine, 601ème, Maxime Ch 623ème, Audrey 722ème, Camille 977ème et Céline 1931ème parmi les 1987 classés

Suivons Camille et ses émotions :

« Et voilà le trail de Chartres en lumières est fini! Il faisait entre 8 et 9km pour des raisons d’organisation (pas plus mal), Duracell n’avait plus de pile.
2000 trailers sur cette course. Impressionnant! On attend les résultats, encore du jus pour faire un sprint à la fin sous la foule d’encouragement.
Un magnifique trail, j’en ai pris plein les yeux, plein les jambes, après 25 minutes très longues d’attente dans le sas de départ, on était en place à 21h20 pour un départ à 21h35, repoussé à 22h. départ compliqué, même pas 5 mètres avec mon binôme Audrey. Ça pousse, croche-pieds, doigts dans l’œil...
C’est parti pour une course sans mon binôme, 2 km sur du plat j’ai pu tout donner, puis les terribles marches, côtes qui n’en finissaient pas, les faux-plats .. Une ambiance de fou : cracheurs de feu, concert, une foule, des encouragements à ne plus en finir, trop beau les effets de Chartres en lumières, 2000 coureurs c’était dur à gérer. J’ai eu le droit tout le long de la course à ‘’allez mon lapin, allez ma lapine’’ »
Pour sa part, Audrey « aurait bien aimé pouvoir plus partager ce trail avec mon binôme ! La foule au départ nous a vite dispersées dès le premier virage »

Merci au binôme occéiste