LES TROIS BLEUS (ENFIN QUATRE) À DROUÉ
24 Mars 2019 - Didier SAUVAGE
LES TROIS BLEUS (ENFIN QUATRE) À DROUÉ

Les 3 Occéistes présents samedi soir sur les épreuves nocturnes d’Entre chien et loup à Droué-sur-Drouette étaient tous les trois sur le 14km. Enfin, plutôt 4 en fait, car les chiens étant acceptés, Camille et Audrey ont couru avec Link, tandis qu’Eric LN se testait après sa blessure. Il terminait à la 66ème place des 246 arrivants en 1h28’03 d’un parcours pas très facile. Camille arrivait 105ème en 1h36’56 devançant de peu Audrey, 111ème en 1h37’17 et 1ère espoir. L’effet sprint de Link sans doute

Camille appréciait : «  Pendant que d’autres sont à l’apéro, ou en barbecue comme un samedi soir, nous, on était en train de kiffer ce Trail ! Bien physique, je sens les 350 m de dénivelé dans mes cuissots. Super Trail, bien physique, avec boue, montées, monotraces, single dans les bois, et pour finir une carrière avec du sable bien galère avec mes deux binômes préférés Audrey et Link qui a été extraordinaire »

Audrey en rajoutait : « La bonne équipe du jour et de tous les jours. Belle petite sortie au trail semi nocturne entre Chien et Loup ; tous sur le 14km Éric, Camille et Link. Montées descentes qui s'enchaînent, monotraces de A à Z, de la boue encore (à croire que c'est ce qu'on aime). Le plaisir, c'est le trail. Vite le prochain ! avec Camille »

Quant à Eric, il était rassuré : « Mon trail s’est bien passé avec un parcours très technique, vallonné, beaucoup de monotraces, même du sable et surtout 340m de dénivelé avec une partie de nuit. Je suis parti cool en fin de peloton jusqu’au 7ème km. Lorsque j’ai vu que ça allait et que je m’énervais (compliqué pour doubler), j’ai mis la gomme et pris du plaisir à remonter au classement »

Merci à vous trois pour ces commentaires

Les classements ici

Des photos Ecobuage ici (merci)