LE MEETING PERCHE EN BEAUCE ET LES MÉDIAS
26 Août 2020 - Didier SAUVAGE
LE MEETING PERCHE EN BEAUCE ET LES MÉDIAS

Aymeric et Hugo, les deux organisateurs occéistes du meeting Perche en Beauce, ne manquent pas de satisfactions, ni de remerciements à formuler :

Tout d’abord les partenaires institutionnels : la Ville de Châteaudun, qui a tout de suite validé le projet, le Conseil Régional, la Ligue du Centre-Val de Loire et le Comité Départemental 28

Les partenaires privés : Chavigny matériaux, SDE, Regard d’Antan, Guy Hoquet et Guinois qui ont donné leur nom à l’un des 5 concours

Mais aussi ADAPEI 28, Gran ! Cuiz, Teixeira, Dunois Kart, Radio Intensité, Cave du 28, Little Tropic, Les Fleurs de la Fontaine, l’UCIA et la Caisse d’Epargne ; tous ont aidé à leur manière soit par des financements, soit par des dons de matériels, soit par des lots pour les podiums

Merci également aux officiels, juges et membres du jury et surtout merci à tous les bénévoles qui ont assuré le transport, le montage et la mise en place des équipements, la garde nocturne, et toutes les tâches nécessaires lors des concours (remise des badges d’accès, respect des gestes barrières, ravitaillement des juges, remise des récompenses)

Merci à ACP pour l’animation menée par Clément Poirier de l’OCCBA pour le son et la musique, accompagné par Jean-Pierre Thuillier pour la voix des commentaires

Et surtout merci au public chaleureux qui a su répondre présent en nombre malgré les contraintes sanitaires

Radio Intensité en a parlé ici

France 3 a couvert l'événement ici (à partir de 3'20 sur le 19/20)

Dans l'Echo Républicain ici

Les 800 photos sont ici