MARATHON DE LA LOIRE A SAUMUR
3 bleus étaient à Saumur pour le marathon de la Loire. Sur un parcours agréable et plat, les organisateurs ont même modifié certains secteurs et notamment la fin de parcours pour la rendre encore plus roulante. Cette journée, composée d'un semi, d'un marathon et d'une course originale (canoë biplace et course à pieds) connait toujours un beau succès.
Sur le marathon (qualificatif pour les France), Christophe B réalise 3h20', il termine 332e et Christian C, 3h57 et finit 1029e. Le troisième bleu, Marc, n'a pu aller au terme de sa course.
Les résultats des 2021 classés sont là
AUTRE MARATHON.....A COPENHAGUE
Enfin, super temps à Copenhague où 4 bleus profitaient d'une superbe ambiance pour parcourir les 42,195 km.
Franck Lamy le conclut dans l'excellent temps de 3h01'06. Il explose son record.
Angélique, qui entre dans le cercle des marathoniennes, s'essayait sur la distance sans véritable préparation et réalise 3h54'46. Après un premier semi en 2h01, elle se sentait tellement bien qu'elle a progressivement accéléré sans ressentir le fameux "mur". Charles pour sa seconde tentative, n'a pas pu maintenir le rythme et a lâché prise vers le 24e km pour conclure en 4h25. Enfin, Christophe P accompagnait son épouse Hélène pour son premier marathon au bout de 4h55 d'efforts.
Bonne récupération à tous
Plusieurs coureurs du week-end seront de nouveau sur le pont le week-end prochain lors des interclubs à Gien pour lancer ou courir.