FINALE NATIONALE EQUIP'ATHLE A DREUX
Pas de minimes présents à l'occasion de cette finale en équipes mais l'OCCBA sera bien représenté.
Samedi, ce sera Eloïse qui continuera sa formation de juge (merci à elle) en compagnie de nos officiels Gilles et Jean-Marie. Le lendemain, Jean-Marie sera de nouveau présent en compagnie de Vincent.
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAUX 91 A LISSES
Samedi, Katia est engagée aux championnats départementaux de l'Essonne sur une distance inhabituelle, le 400m. Elle a constaté un manque dans les tablettes départementales en catégorie F50.
Elle n'a plus couru cette distance depuis 2015 sur le stade Beauvoir en 71"28.
Cette sortie lui servira aussi de mise en jambes pour le lendemain.
MEETING DE TOURS
La saison estivale sur piste est désormais bien lancée.
2 athlètes espoir qui se sont particulièrement illustrées durant les interclubs seront à Tours dimanche après midi.
C'est dans sa discipline de prédilection, le saut en longueur, que Julie tentera d'améliorer sa belle sortie de Gien, 5,62m avec vent favorable mais 5,57m retenu. Elle pointe à la 30e place des bilans nationaux.
Quand à Jennifer, spécialiste des haies, elle s'aligne sur 100m.
Elle possède un record en 12"64 en 2021.
MEETING DE BLOIS
Lundi après midi, ce sera à Blois (Stade Jean Leroi) à l'occasion d'un nouveau meeting du challenge Michel Musson que Marine sera au lancer du javelot. Elle a établi sa meilleure performance de la saison (44,87m) à Fontainebleau entre les deux tours d'interclubs.
AQUATHLON D'ORSAY (91)
C'est donc à Orsay que l'on retrouve Katia dimanche à 9 h pour un aquathlon S avec 800 mètres de natation dans le bassin nautique (16 longueurs) suivi de 5 km de courses à pied pas de tout repos sur un parcours un peu vallonné !
TRIATHLON DES COTEAUX DU VENDOMOIS (41)
Mais d'autres bleus débuteront le week-end avec une activité complète de 3 disciplines samedi après midi, un triathlon M.
Eric C, Léo et Vincent H devront enchaîner 1500m dans le plan d'eau de Villiers, 43 km en vélo dans les côteaux du vendômois avec 243m de dénivelé et 10,4 km à pied en 2 tours autour et à proximité du plan d'eau.
Alors qu'Emmanuel sera le 3ème relayeur du triathlon en équipe M.
BON WEEK-END A TOUS