Joël revient satisfait de Pruniers en Sologne lors des demi-finales des Championnats de France du 5 km.
Voici son analyse :
"Parcours roulant, organisation au top et conditions météo lourdes !
Chez les jeunes, Idriss, Quentin, se sont bien distingués en améliorant leurs chronos sur 5 Km avec une qualif aux France sur 5 km pour Idriss, Quentin, quant à lui il avait déjà ce billet en poche obtenu en mars à Chartres. Pour Xavier, qui a repris les entrainements depuis quelques mois c'est un peu plus compliqué une cinquantaine de secondes de trop pour participer à la finale. Chez les masters très belle performance pour Mélinda qui améliore d'une quarantaine de secondes son record, elle sera également à la finale à Saint-Omer le 22 octobre, elle était accompagnée d'Angélique. Chez les masters hommes, on retrouve Christophe déjà en forme en 18'24, et Frédéric 20'51."
En chiffre,
Idriss 16'46 (rp - 16")
Quentin 16'54 (rp - 9")
Xavier 17'52 (rp 1ère marque)
Christophe P 18"24 (à 2 secondes près....)
Frédéric 20'51
Melinda 22'37 (-38") avec Angélique
On fera le point la semaine prochaine sur les qualifiés à l'issue de La Grande Ligne Droite à LUCE.
Les résultats sont ici avec la belle 3e place de Gaël Geffroy en 15'02 et la 23e place de Théo en 16'02. Les parents sont un peu plus loins.
Autre résultat sur route, Julien Guéret pour son 1er vrai 10km court en 38'44 à Conflans Saint Honorine, un très bon début dans la course à pied pour ce nouveau coureur à qui l'on souhaite la bienvenue au club.
Le classement de La Fin D'Oisienne est là !