Le Rando Running Dunois organisait le Défi du Phénix dimanche sur les chemins intérieurs et extérieurs du Bois des Gâts dans des conditions difficiles.Sylvie et Julien Gognat étaient présents à l'occasion de cette manifestation, en présence également de Marie-Amélie Le Fur, multiple championne paralympique.
Sylvie revient sur cette journée :
"Défi du Phénix pour le Téléthon réussi ! Inscrite pour 5 boucles !
1 boucle en courant avec une jeune de Voves sauf dans la côte des chèvres ! Puis 2 boucles en rando course, et pour finir 2 boucles en marche nordique ! Et pas de pluie mais un terrain bien gras au bord du Loir, digne d'un parcours de cross ! Au final, 45 km en 7h42 dont 40 minutes pour les pauses ravitaillements !"
Julien s'était, lui, engagé sur 3 boucles soit environ 25 km.
Mission bien accomplie pour l'association dunoise avec plus de 140 participants lors de cette journée au profit du Téléthon.
On notera que Sylvie était déjà présente la veille à Chartres lors du cross du 11 Novembre. Elle avait choisi le cross court qu'elle a bouclé en 25 minutes.
Sylvie est une grande sportive, elle n'hésite pas à prendre son vélo de route, à faire de la randonnée, du trail, des courses sur route, des cross et participe même aux interclubs sur 3000 mètres marche !
Sylvie a été également récompensée vendredi soir lors de l'assemblée générale !
Il est bon de rappeler qu'elle s'occupe de la section running loisirs alors ceux ou celles qui ont envie de rejoindre son groupe, ça se passe les lundis et jeudis de 18h à 19h30 au Stade Beauvoir.
Merci Sylvie et Bonne récup !