La 28ème Godillose s'est tenue le week-end dernier autour du canton de Bonneval avec un record de participation.
Comme chaque année, de nombreux bleus ont participé à cette marche sous une météo variée et sans chaleur pour un week-end de juin.
En s'excusant par avance, d'avoir peut être oublié un marcheur, voici le kilométrage effectué par chacun :
BUALÉ Matthias 62,6 kmPHAMVAN Sylvie 57,9 GUERET Julien 52,2
HELIER Perrine 46
SEVIN Anaé 46
CHEVRON Maxime 38,2
HELIER Aurélie 31,7
HELIER Clémence 31,7
BUISSON-BESNIER Nathalie 27,9
CHEVRON Christel 21,6
JUMEAU Jean-Christophe 21,6.
Sylvie (57,9 km) nous livre ses impressions :
"Ma première participation à La Godillose avec l' objectif d'aller le plus loin possible avant la nuit, je n'aime pas les épreuves de nuit, on ne voit rien. Après une préparation marathon puis le marathon et une semaine de vélo je sais que mes gambettes sont prêtes à aller au delà de 42,195km.
Interdiction de courir alors j'ai mixé avec de la marche athlétique. Beau parcours avec de bons postes de collation dans les villages. La nuit noire est arrivée dans ma dernière étape au milieu des champs. Résultat : objectif atteint avec plus de 58 km et 10h30 à Pré St Martin avec une petite ampoule souvenir."
Julien (52,2 km) poursuit :
" je ne pensais pas que « simplement » marcher c’était si physique et intense pour le corps, surtout quand l’effort commence à durer. Je savais pas que je n’allais pas la finir mais je pensais tenir plus. Les ampoules et les douleurs musculaires ont eu raison de moi au 50eme après 7h20 d’efforts. A refaire l’année prochaine, mais en groupe (7h tout seul c’est pas très fun)"
Et Christel (21,6 km) conclut :
"Pour moi une petite séance d'entraînement avant de repartir dans les Highlands dans 3 semaines. Un excellent moment avec JC et Annabelle Jumeau et mon coach du jour Maxime. 21kms (c'étaient l'objectif pour moi) en 4h15 pour JC, Annabelle et moi. 39 kms pour Maxime. Du vent Beauceron, un peu de pluie entre deux apparitions d'un soleil souvent timide, une température cependant idéale, un parcours entre routes et déambulations champêtres sympathiques. Le cocktail parfait. Merci aux organisateurs et bénévoles pour cet agréable moment"
Merci et félicitations à tous !